Evènement CREABOX

creabox

Encore un grand merci à notre municipalité pour son accueil et l’intérêt porté au projet ! Ne reste plus qu’à lancer la production de notre premier roman.

Les coffrets d’accueil « Créabox » ont été remis aux nouveaux créateurs et repreneurs d’entreprises de l’agglomération
Souhaiter la bienvenue, informer, faciliter les contacts, promouvoir le territoire… ce sont les vocations des créabox. Vendredi 27 février au complexe Arago, Luc Bouard, président de l’Agglomération, les élus des communes et les partenaires ont accueilli 14 créateurs et 2 repreneurs récemment installés afin de leur remettre les coffrets d’accueil.
Un territoire attractif…
L’agglomération yonnaise séduit un nombre croissant d’entrepreneurs, le territoire représente près de 20% des créations du département. Ainsi, 789 nouvelles entreprises ont vu le jour en 2014 contre 759 en 2013, soit une progression de 3,9%. La ville de La Roche-sur-Yon suit la même tendance avec 3% d’entreprises supplémentaires enregistrées sur 2014 (461 créations en 2014 contre 447 en 2013). Le département est également dans cette dynamique proche de l’évolution nationale,au cours de l’année 2014, la Vendée a enregistré 3 878 nouvelles entreprises contre 3 776 en 2013, soit 2,7% d’entreprises supplémentaires.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s